• Petit Cv Perso

    salut a tous 

    Je m'appelle Naomi Noésky  !  

    Je suis la fille de la directrice de la Rédaction Rsn oh ( super ce petit smiley je le kiff )

    J'habite a Nantes et je vous souhaite de passer une très belle soirée 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 20:34

    Salut, et bienvenue parmi nous yes

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 20:35

        Merci mon capitaine !

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 20:40

        Je ne suis pas un Capitaine sarcastic 

        En fait ... Je suis le Général " George Mc-Arthur " ! 

        Le Grand Pacha des Portes Aéronefs, De L'armée URSF he

        Et J'habite en Région Parisienne yes

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 20:42

        Ouh-la ! Oups ! désolée pour la p'tit confusion sarcastic

        Passer une belle soirée mon général he

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 07:23

        De même pour toi yes

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 16:58

        Bonsoir mon Général yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :